• Livre utile

    • Bonjour à tous et à toutes.

    Aujourd'hui, je vous présente le livre "Remplacer du CP au CM2 : Elementaire" de Lucile Peuchin au Editions Retz.

    Livre utile

    Je ne l'utilise pas personnellement car j'aime concevoir moi-même ce que je fais, même en tant que remplaçant mais je vous le conseille car j'en ai eu de bons retours de la part de certains remplaçants qui m'ont conseillé de l'utiliser.

     

    On me l'a conseillé car il serait très utile pour les remplaçants qui débutent à ce poste et notamment pour des remplacements courts, surtout quand on ne connait pas certains niveaux.

     

    • J'aime :

    Je ne connais pas assez le livre pour donner mon avis.

     

    • Je n'aime pas :

    _ Dans le titre, on peut voir qu'il y a rien pour la maternelle.

     

    Pour les enseignants qui l'utilisent, vous pouvez mettre en commentaires ce qui vous plaît dans cet ouvrage ou ce qui ne vous plaît pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :